3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Renseignements des joueurs de l'alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Le Syndicat -> Le Petit Journal Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medvedev
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Renseignements des joueurs de l'alliance Répondre en citant

Nico-R2C :
Connexion par semaine:une bonne quinzaine
Heure de connexion :minimum une heure
Le raid et la fabrique d'EPPZ
Connexion forum: deux a trois fois par jour
Point estimé par semaine:environ 500 000 pts mais cela risque de diminuer un peu au fil du temps

John-shepard:
Nombre de connexion / semaine : 20 ou plus
Temps de connexion / jour : cela dépend tu temps que j'ai donc environs 30min voir 1h par jour.
Mon Empire est basé sur un peu de tout.
Je me connecte au moins 3 à 4 fois sur le forum de la 3CP et je gagne environs 15 000 à 20 000 points pas semaine (Cela varie très souvent)

Preda Ao
-Nombre de connexion sur Sg 7j/7
-Temps de presence par connexion sur sg pas la moindre idée au minimum 30min par connexion (sachant que je me connecte minimum 4 fois par jours je trouve sa honorable)
-Le type d empire que j ai est plutôt baser sur la production bien que j ai pas mal de raide de fait sur 7 jours ^^ et pour ce qui est technologique je n ai pas trop a me plaindre ^^.
-Connexion sur le forum au minimum 3 fois par semaine.
-Pour ce qui est points gagner sur une semaine j en ai pas la moindre idée lol car avec mes raides fait par l espace assez fréquemment je monte et je redescends ^^ tous mes points tiennent sur ma deff ainsi que mes bâtiments .

chrisnaoned

Le nombre de connexion par semaine
7/semaine
Le temps de présence par connexion
5h environ
Le type d'Empire que vous avez (basé sur le commerce, le raide, la technologie, l'armée...)
le raide...pour l'instant
Le nombre de connexion sur le forum de la 3CP
1à 2/jour
Et le nombre de point que vous gagnez environ par semaine (facultatif, que si vous savez)
difficile environ 50 à 100mille points

Thoben
connexion tout les jours (sauf ban);
temps de présence dépend de l'emploi du temps;
mon empire: un peu de tout;
nombre de connexion: au moins 2 par jour (à la connexion de mon compte et avant la déconnexion)
nombre de points: variable selon les technologies et les bâtiments lancés !!!

J'ai pour le moment 5 réponses, il m'en manque 13...
_________________
ROSSIA


Dernière édition par Medvedev le Jeu 1 Jan - 13:39 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Thoben
3CP membre
3CP membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 382
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: Renseignements des joueurs de l'alliance Répondre en citant

Pour moi, c'est connexion tout les jours (sauf ban);
temps de présence dépend de l'emploi du temps;
mon empire: un peu de tout;
nombre de connexion: au moins 2 par jour (à la connexion de mon compte et avant la déconnexion)
nombre de points: variable selon les technologies et les bâtiments lancés !!!
_________________



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Le Syndicat -> Le Petit Journal Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 Design by SkaidonDesigns | Distributed by Olate | V.F. by Mojy