3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
-Hell-, Hell, Flo Ryda et les imposteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades alliées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin
Alliance: -Hell-

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: -Hell-, Hell, Flo Ryda et les imposteurs Répondre en citant

Bonjour à tous, ex alliés.

Je vous écris ceci, car j'ai appris que des joueurs s'amusaient à se faire passer pour moi.

Je vais être clair sur ce point : si vous ne me voyez pas poster avec ce compte, c'est que je ne suis pas la. Il n'y a aucun autre -Hell- ou Hell ou Flo Ryda. Je suis le seul, et In Game le seul compte que je possède est -ll3H-

Donc faites attention aux imposteurs. J'ai déjà fait la chasse à certains. Je recommencerai s'il le faut. Mais ne vous faites pas manipulez, il n'y a qu'un seul Hell et c'est moi.

Si vous voulez confirmation, envoyez un MP sur le forum officiel au compte Flo Ryda ou -Hell- (mieux vaut -Hell- car Flo Ryda est pour le moment stoppé), et je vous répondrais pour vous le prouver.

Merci à tous et bon jeu. Et encore une fosi, attention aux impostures !

Hell

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Alliance: 3CP CROU

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: -Hell-, Hell, Flo Ryda et les imposteurs Répondre en citant

Merci camarade, je lavais remarqué, un type dans notre alliance c'est fait passer pour toi, mais ya un problème, il connais plein de chose sur toi, je lui ai parlé, et si on ne me lavait pas dis , j'y aurai cru jusqu'au bout...
Je peu tenvoyer les message kil ma envoyé si tu veux, c'est vraiment le parfait imposteur. Mé tkt on va le kicker.
Nezka

MSN Skype
Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: -Hell-, Hell, Flo Ryda et les imposteurs Répondre en citant

On a plus de pacte ensemble, envoie m'en un si tu veux !!!

-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin
Alliance: -Hell-

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: -Hell-, Hell, Flo Ryda et les imposteurs Répondre en citant

Nezka a écrit:

Merci camarade, je lavais remarqué, un type dans notre alliance c'est fait passer pour toi, mais ya un problème, il connais plein de chose sur toi, je lui ai parlé, et si on ne me lavait pas dis , j'y aurai cru jusqu'au bout...
Je peu tenvoyer les message kil ma envoyé si tu veux, c'est vraiment le parfait imposteur. Mé tkt on va le kicker.
Nezka

Ouais envoie moi les MP s'il te plait.. Ce n'était pas dur sinon, il a juste regardé mon profil forum et IG et c'était réglé. Après il a juste eu à blablater..

Thoben a écrit:

On a plus de pacte ensemble, envoie m'en un si tu veux !!!

Même si j'ai ce compte, je ne joue plus vraiment,à part pour regarder ce qu'il se passe IG. Donc inutile de faire un pacte ^^

Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: -Hell-, Hell, Flo Ryda et les imposteurs Répondre en citant

Ok !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: -Hell-, Hell, Flo Ryda et les imposteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassades alliées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation