3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Plainte contre croiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Le Soviet suprême -> Justice Suprême
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Alliance: 3CP CROU

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Bonjour à tous camarades,
Je dépose une plainte contre le nouveau joueur Croiseur entré dans notre alliance ce week-end.
En a peine 24h il a posté plus de 20 messages collectifs pour des questions n'appellant pas forcément de réponse,
plus de nombreux messages perso inutile qu'il m'a envoyé.
de plus comme le règlement l'indique, tout nouveau joueur doit être placé dans la wing pour une période d'examen.
Cependant, ce joueur s'est plain d'avoir été déplacé à plusieurs reprises.

De plus, il n'a pas posté sa candidature sur le forum, et a été quand même accepté.
Je voudrais profiter du fait pour signaler que plusieurs membres entré dans le 3CP après l'adoption de notre constitution, n'ont pas posté leur candidature sur le forum, et ont été accepté.
Je rapelle aux conseillers soviétiques qu'il faut être intransigent dans ce domaine.

Je demande donc un avertissement pour croiseur ou voir plus sévère.
J'attends vos avis camarades.

Nezka

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Preda Ao
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Je suis du meme avis que toi camarade j en ai mare de ses messages repetitif demandant de l aide (si j ai bien calculer il a demander 5 fois des ressource sa fait deja pas male) j ai tenter de lui expliquer ig et tous ce qu il m a repondu c est : tu est d accord pour les ressources ou pas . L a n ayant pas tous capter je l ai ignorer .

Preda Ao

Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Moi aussi, il m'a envoyé pleins de message, et lui ai dis de bien formuler ces demandes !!!

Medvedev
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Da, je crois chères camarades que des préventions sont de mise. Je propose la peine suivant :

Interdiction d'envoyer des messages colectifs pendant 2 semaines et un rappelle à l'ordre !
Je ne pense pas qu'une sanction plus forte soit envisageable !

Thoben
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Oui, pense qu'il faut juste lui faire comprendre !!! Et comment veux-tu lui interdire d'envoyer des messages !!!

Preda Ao
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Tous t a fait d accord avec vous.

Medvedev
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:31 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Facil, dans le panneau d'administration de l'alliance sur SGU ^^

Thoben
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Ah, OK !!! Encore un petit truc, sa l'empêchera seulement d'envoyer des message collectif, il pourra envoyé des messages aux joueurs individuellement, car si il a vraiment besoin d'aide, pour pas que sa fasse comme celui qui crie aux loups(de belles bêtes soit-dis en passant) !!!

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Sanction approuvée, je laisse la tache à thoben ou Medvedev de verouilller ses droits et de le rapeler à l'ordre.

MSN Skype
Thoben
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Plainte contre croiseur Répondre en citant

Je laisse le plaisir à Medvedev, ne sais pas comment faire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Plainte contre croiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Le Soviet suprême -> Justice Suprême Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation