3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
canditature de-trek-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico-r2c
3CP membre
3CP membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Alliance: 3cp crou

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: canditature de-trek- Répondre en citant

Je me suis fait attaquer par trek vole de quelque 30 000 technitiens rien de grave il a essayé aprés sur ma P M et il a perdu 15 assurans ensuite j ai attaquer par vaisseaux et détruit sa défense c a ce moment qu il c excuser et m a demandé de faire partit de notre alliance
339[NLA] -trek-6.735.271

Je pense que ca vaut le coup ca ferait remonter le classement je ne lui en veut pas car il a eu plus de perte que moi a vous de voir

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas
3CP membre
3CP membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Alliance: 3 cp

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous si je peux me permettre je pense qu'on pourrait le passer directement dans l'alliance vu son total de point
maintenant je fait confiance aux decideurs de l'alliance et quelque soit la raison je serais OK.

Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: canditature de-trek- Répondre en citant

Il faut qu'il fasse sa demande sur ce topic et étant le seul conseillé Soviétique actif je l'accepterais de suite !!!

Trek

Alliance: 3cp grou

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: canditature de-trek- Répondre en citant

oui je confirme j'espere que vous aller m'aider pas juste me laisser la pour juste monter votre classement 

Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: canditature de-trek- Répondre en citant

Bienvenue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: canditature de-trek-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation