3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Demande de pact de la LCO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Mizoré-

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Alliance: LCO

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

bonjour j aimerai avoir un pact avec votre alliance ^^ (pact pour les wings de la LCO)

Tag: LTO et LNO
Nom: Les Traqueurs de l Ombre et La Nouvelle Ombre
Classement : 83 éme et 230 éme
nb de membres : 22 et 30 ^^' je sais c'est beaucoup mais on va surment créer une new wing ^^
Alliance mere : LCO La Congregation de l Ombre , 15 éme avec 17 membres
Pact demandé : Total de préférence

Autres : je connai un ou 2 membres de votre alli ^^ (medvedev par exemple ^^)

sur ce bon jeu .

Cordialement Mizoré de la LCO

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endemos
Modérateur du CROU

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alliance: 3CP CROU

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Hum, LCO... J'ai vu plusieurs membres de la LNO dans les 3:15:XX environ. Je suis bien sur POUR un pacte !

Vive la Paix \o/

Arneast
3CP membre
3CP membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

En effet, je suis aussi d' accord avec Endemos, un pacte pour la paix ferait le plus grand bien a nos deux alliances Cool
Donc je vote pour :p .

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Bonjour cher ambassadeur, votre proposition de pacte est très interressante. Je vais discuter de votre proposition avec mes associés et vous donnerai ma réponse sous peu.
Coordialement, Nezka

MSN Skype
3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Parfaitement d'accord. C'est même l'affaire du siècle. Mr. Green
Alliance vraiment puissante, puisqu'en trainant un peu sur les capteurs interstellaires, j'ai vu pas mal de monde en faisant partie.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

-Mizoré-

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

lol merci pour le "alliance puissante ^^" allez t en qu on y est je vous propose de faire un pact avec l alliance mere aussi ^^ . Euh..... par contre il va y avoir un peu de modifs dans mon alli donc ne vous inquietez pas de voir le classement de nos wing changé ^^

voila sur ce bon jeu ^^

cordialement Mizoré de la LCO

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Très Bien , D'après les sondages, tout le 3Cp CROU est favorable à ce pacte Okay . Un pacte total prend donc effet dès maintenant.
Longue vie Au 3CP CROU et à la LCO.

MSN Skype
-Mizoré-

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

ok merci ^^ de plus j ai une bonne nouvelle la LCO est desormé 14 éme avec 20 membre ^^ (lol 3 recrutement en 15 min ^^)

-Mizoré-

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

sa commence bien =_= un de mes membre c'est fait attaquer par bulldogz qui vient de ce mettre a l instant en mode pause de plus ^^' donc merci que sa ne se reproduise pas ^^

merci

Endemos
Modérateur du CROU

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Je ne sais plus si un message d'alliance annoncant le pacte a été fait... Dans le doute je vais en lancer un de ce pas et rappeler aux membres de passer sur le forum. Désolé de l'attaque, c'est sur que ce n'est pas terrible comme début  Confused

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Bonjour mizoré.
Je vous présente mes plus platte excuses envers l'attaque qui a été menée vers votre joueur. Bulldogz n'a pas du regarder qu'il appartenait à la LCO. Bulldogz viendra s'excuser devant le joueur qu'il a attaqué et le dédommagera intégralement.
Pour le moment Bulldogz et moi même sommes banni de SG mais le déban ne saurait tarder.
Encore pardon et bon jeu.
Nezka

MSN Skype
BullDogz
3CP membre
3CP membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: 3CP

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Quel membre ?

3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Regarde dans ta liste de messages.
Mais il s'agit peut-être d'un vieux combat.
En tout cas, pas de problème, on s'occupe de dédommager ça et ça se reproduira( Confused je l'espère) plus. C'est ce qu'on appelle l'accident à la con.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

BullDogz
3CP membre
3CP membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: 3CP

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

Je connais toujours pas son nom. Question

-Mizoré-

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO Répondre en citant

je vous annonce la destruction de la LCO mais je vien de recréé il y a 3 jour une autre alli le pact avec mon alli compenssera celui de la LCO (sa vous va ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Demande de pact de la LCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation