3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Wing ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medvedev
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Camarades, vu le nombre croissant de joueur nous rejoignant, je propose la création d'une wing portant le nom de "Centre de Formation de la 3CP" [C.F.3CP] ; cette wing formera les nouveaux joueurs de l'alliance à la politique de la 3CP. Tout les joueurs (sauf dérogation de l'un des quatre chefs) nouveaux seront envoyés dans cette alliance. Si cette demande est acceptée, les joueurs ayant rejoignant nos rangs il y a une semaine y seront envoyés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endemos
Modérateur du CROU

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alliance: 3CP CROU

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Hum, mais pour gérer une wing il faut un chef non ? Qui y ira ?
Je pense aussi que certains membres (viruspider21) n'ont pas vraiment leur place dans l'alliance.

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

C'est une très bonne idée camarade, Je vais en discuter de suite avec les autres.
Il nous faudra un chef pour cette Wing, humm, j'ai quelques idées.
Bonne journée camarades

MSN Skype
3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Pourquoi pas ???
Je vais me concerter avec Vass et Nezka, ça devrait se faire.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Medvedev
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Les nouveaux seront envoyé dans cette wing pour la formation à la CCCP ! 

3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Bon, je pense ne pas me tromper en déclarant qu'un commun accord sur la création d'une wing est en place. Donc il va falloir s'occuper de tout ça.
...
Qui s'en occupe ??

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Ok on verra sa quand la guerre sera terminée

MSN Skype
Medvedev
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Je peux m'en occuper XD, je ne ferais pas la guerre, je suis trop puissant ^^

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

D'autres suggestions pour la wing?
Donnez vos avis camarades!

MSN Skype
Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Contestation Répondre en citant

Camarades, j'ai eu de nombreuses contestations de la part de Pyro26, John-Sheppard, et plus particulièrement Bryan77 concernant la Wing.
Il ont contesté leur déplacement dans la Wing, mais je ne veux pas revenir sur cette décision car le soviet suprême l'a décidé ensemble.
Je voudrais citer le cas de Bryan77, à qui nous faisions confiance et qui nous a trahis subitement, il m'a envoyé ceci out à l'heure:
bryan77 a dit :
Citation:
Hum ok peut etre que je fais pas parti des mecs ayant 100 000 points mais moi qui supporte autant que tous voir plue le 3cp pourquoi je me retrouve dans la wing?

Si c comme sa autant que je me mette avec Hell car elle est mieu classé ^^

Le pire n'est pas qu'il soit parti, mais qu'il ait rejoint les rangs d'une alliance ennemie, -Hell- ...
Comment faut-il réagir camarades?
J'attends l'avis du chef de la propagande VasS , de mon très cher Medvedev, et aussi de Nuke.
Bonne journée camarades

MSN Skype
Endemos
Modérateur du CROU

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

On le connait pas IRL Bryan ?
Perso je pense qu'il faut arreter d'abuser sur les "je ne veux pas revenir sur cette décision car le soviet suprême l'a décidé ensemble".
Nos membres se barrent et/ou ne sont pas content et vous comptez juste regarder ?
Personnellement je pense que vue la "puissance" de l'alliance (c-à-d 4 membres a 1M+ de points et 5 a 100K+ puis 7 a 100K-) on devrait rester grouper. Surtout que là on se connait pas mal en vrai donc bon c'est p'tet plus "stable" ou je sais pas quoi mais je pense que ça entraine trop de problèmes.

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Toutes les grandes alliances ont une Wing, si nous voulons prospérer nous devons nous faire respcter de la façon.
Et j'essaierai d'oublier tes commentaire... Car le soviet suprême prend les décisions ensemble, et cela est tout à fait correct.
Sinon à part sa je veux rajouter qu'en créant une Wing nous ne voulons pas exclure les plus faible, mais au contraire agrandir l'ampleur de l'alliance.

MSN Skype
Endemos
Modérateur du CROU

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait qu'une wing a de nombreuses utilités, mais dans le cas présent à part nous faire une polèmique et avoir des membres qui se barrent y a pas une utilité de folie. Je pense que le problème ici est que nous connaissons plusieurs personnes de la wing IRL donc je trouve normal qu'elle se sentent exclue. Le deuxième problème est que nous n'avons pas assez de membres pour faire une wing composée des -100K points AUTRES que les gens que nous connaissons. Pour ce qui est de "toutes les grandes alliances le font" je ne vois pas le rapport. Ce n'est pas parce que plein de gens font quelque chose qu'on doit le faire aussi.
Je préfère ne pas trop m'atarder sur le "Donnez vos avis camarades!" suivi du "Et j'essaierai d'oublier tes commentaire...". Je ne disais pas qu'il ne faut pas qu'un groupe de meneur existe (au contraire) mais que si une idée est finalement mal vue après sa mise en place, il faut peut-être la remettre en cause...

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Pour l'instant la majorité approuve l'idée d'une wing, donc pas de remise en cause
Je comprend ton avis de ne pas suivre la masse, mai là nous sommes dans une situation où la masse à raison.
Ce n'est pas parsqu'on connait des Gens IRL qu'il doivent être forcément favorisés, sinon les autres vont se barrer... Et une Wing ne défavorise personne...
Si tu veux critiquer, il y a le syndicat du peuple pour cela, le soviet suprême est réservé aux grands débats.

MSN Skype
Endemos
Modérateur du CROU

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Wing ? Répondre en citant

Bon ok j'ai juste le droit de fermer ma gueule en fait...
Moi ce que j'en dis, chuis pas dans la wing de toute façon. Si ils sont pas content ils viennent le dire ça évitera que je sois le seul a me bouger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Wing ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation