3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Demande de recrutement de Flo Ryda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin
Alliance: -Hell-

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

Bonjour à tous

- Pseudo : Flo Ryda

- Quelle galaxie occupez vous principalement : G 3 pour le moment...

- Combien de points avez vous actuellement : 9440 (de nouveau au tout début) Mr. Green

- Aviez vous une alliance avant : ca dépend avec quel compte... sur celui ci oui, [Cheaters]

- Et pourquoi l'avez vous quittée : ce n'est pas vraiment une alliance, juste un groupe d'attente..

- Motivations ? Pourquoi notre alliance : Vous avez des guerres officielles sur le forum, voilà ce qui m'intéresse ^^. Ha y'a peut être une autre raison, mais ca c'est du domaine du privé ^^..

- Actif Ingame et Forum (fréquence) : Connecté très souvent (+ de 3 h par jour), forum ca va dépendre des forums que je gère déjà...

Bon, certes ce nombre de points est très bas.. Je ne vais pas vous faire le discours du "mais je monte très vite blablabla", vous aurez la possibilité de le voir de toute facon ^^
Ma seule optique est le raid pur et simple, pas de pactes, pas de cadeaux. Si vous recherchez la paix, je ferai mieux de me tourner ailleurs, mais vu que vous avez déjà le goûts des guerres, je suis intéressé ^^

Si je suis refusé, je postulerai plus tard avec quelques points en plus...
Cordialement

Flo Ryda

PS : peut être qu'en me posant des questions certains de vous me reconnaitrons... J'ai croisé quelques membres à vous dernièrement, et si certains ont joué il y a plusieurs mois, je leu donnerai quelques indices ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Alliance: 3CP CROU

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

Flo ryda, Ta candidature est acceptée, je t'invite à poster ta candidature sur la wing 3CP.W, là nos t'évalurons sur une période d'une semaine, ensuite nous te prendrons dans l'alliance mère si tu détiens les compétences nécessaires.
bon jeu.
Nezka

MSN Skype
-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

Voilà qui est fait.

Merci à vous

Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

bien jouer tu est rentrer dans la wing

Medvedev
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu trouveras bien parmi nous !
mais bien que j'apprécie les jolies filles, pourrais-tu éviter de mettre cette ... hum ... photo s'il te plait ?

-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

Medvedev a écrit:
mais bien que j'apprécie les jolies filles, pourrais-tu éviter de mettre cette ... hum ... photo s'il te plait ?

Aucun problème.. Je change en mettant la photo, justement, d'une jolie russe.. (non ce n'est pas un mensonge ^^)

Au passage, la candidature n'est pas encore validée IG

Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

Moi, la photo de la fille ne me gène pas !!!

Endemos
Modérateur du CROU

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

C'était quoi la photooooooooo ?  Very Happy
Bienvenue à toi ^^

3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda Répondre en citant

Bienvenue, je doute pas que tu monte bien et qu'on puisse t'accepter dans l'alliance mère. 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Flo Ryda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation