3CP CROU 3CP CROU Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Nouvelle(s) guerre(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin
Alliance: -Hell-

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit approprié pour poster ce sujet, mais je tente quand même..

Voilà, j'ai une petite question au sujet de l'alliance mère (car je ne compte pas rester en wing indéfiniment vous l'aurez compris ^^)

Sera-t-il envisageable de déclarer une ou plusieurs guerres sur le forum officiel ? (si la réponses est non inutile de lire les questions suivantes)

> Quand peut-on l'envisager ?
> Est ce que vous vous donnez un temps de préparation avant de le faire ?
> Est-il possible de choisir avec le(s) fondateur(s) quelle(s) cible(s) choisir ?
> J'ai vu que nous avions des pactes avec certaines alliances (d'ailleurs il serait pratique d'avoir un récapitulatif simple et rapide de ces pactes, leurs caractéristiques, le tag des alliances concernées, etc... sur un même document afin de faciliter lecture^^), quelle est la politique de l'alliance concernant ces pactes ? L'alliance entière est tenue de les respecter ou est ce qu'elle a une politique plus du style "chacun fait un peu ce qu'il veut" ?

Merci d'avance.

Flo Ryyyda

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Alliance: 3CP CROU

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Euhhh....
Oui, il faut consulter le fondateur (Niezka) avant de déclarer une guerre. Qu'on se retrouve pas contre -Hell- ou la NGE après qu'un plaisantin se soit donné le droit de le faire.
>On pourra envisager une autre guerre après cette première, ou même peut-être pendant si elle traîne en longueur.
>Temps de préparation : je sais pas trop, je dirais 2-3 jours.
>Oui, il faut choisir avec le fondateur (ou moi, je vois Niezka tous les jours en cours donc on en parle de toute façon). On peut aussi en parler avec les membres importants (en grade) qui évidemment se concerteront avec fondateurs et compagnie.
>Il va falloir effectivement faire un petit récapitulatif de pacte et tout le topo. Je m'y emploie.

Merci Flo Ryda pour ce petit conseil, et puis j'espère avoir répondu plus ou moins aux questions.

Mais dans un premier temps, il vaudrait mieux déclarer des guerres avec des gens pas trop puissants, puisque l'on a pas pour l'instant une grande expérience de guerres. Mais plus tard oui, et on fera connaître un peu la Russie aux joueurs de SGU.

NukeCCCP

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

3CP Nuke a écrit:
Qu'on se retrouve pas contre -Hell- ou la NGE après qu'un plaisantin se soit donné le droit de le faire.

Ca ne saurait être moi, les -Hell- et NGE étant mes alliés ^^

Merci de tes réponses, je vais attendre de voir ce que toute la hiérarchie en pense. Et monter un peu plus en points, car à mon niveau ca n'aurait pas trop d'intérêt.
D'ici que je monte vers les 500 k points, il faudrait compter une bonne semaine ou deux... Donc j'ai le temps ^^

Flo Ryda

3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour booster un peu, demande.
Mais tu progresse déjà pas mal, je regarde de temps à autre et tu prends vite des points.

-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

3CP Nuke a écrit:
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour booster un peu, demande.

C'est gentil de ta part, mais j'aime progresser par mes propres moyens Wink

Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

C'est bien d'avoir des alliés comme les "Hell" ou les "NGE" !!!
Tu en a de la chance !!!

-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Thoben a écrit:
C'est bien d'avoir des alliés comme les "Hell" ou les "NGE" !!!
Tu en a de la chance !!!

Ils ne sont pas les seuls, mais ce n'est pas l'important ^^ Le plus important est de ne pas avoir besoin d'eux Wink

Bon, je pense que je vous soumettrait d'ici une petite semaine une liste des alliances qu'il pourrait être sympa d'avoir comme adversaires en guerre officielle Smile

D'ailleurs j'ai une petite question.. D'ici combien de temps auraient-je la possibilité d'évoluer en mère ?

Flo Ryda

Thoben
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Juste une question, l'article 4 de la Constitution n'interdit pas les déclaration de guerre !!!

3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Bon, ben va falloir modifier la constitution.
Et puis le passage en mère se fait à 100.000 points, où au bout d'une semaine.

Thoben
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Article Dernier:Seul le Dirigeant Suprême peut la modifier. !!!
Pour le passage en mère, c'est 100.000 pts sauf déroguation (période d'essai de 1 semaine) !!!

Nezka
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Très bien Donc je vais faire quelques modifiation:
ARTICLE 4.
-Le 3CP Crou est une alliance à tendance Pacifique, mais elle peut déclarer la guerre après débat au soviet suprême puis plébiscite. Elle se doit d'être capable de se défendre et les membres sont autorisés à raider. Touts raides d'alliés sera immédiatement condamné par le Tribunal Soviétique

+ AJOUT ARTICLE 9:
Le passage dans la Wing est obligatoire pour tout les nouveaux membres du 3CP CROU, Le temps passé dans la Wing doit être au minimum une semaine, pour laisser le temps au Soviet suprême d'examiner les nouveaux membres. Après concialiation des Conseillers Sovietiques, les nouveaux membres sont transférés dans l'alliance mère si ils ont les capacités, ou alors attendent une semaine supplémentaire dans la Wing.

Voilà pour créer ce nouvel article, je me base sur le vote d'il y a quelques semaines concernant la Wing.

Nezka

MSN Skype
Thoben
3CP membre
3CP membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

C'est un peu plus claire, merci Camarade !!!

-Hell-
3CP membre
3CP membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:41 (2008)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s) Répondre en citant

Merci pour ces précisions Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Nouvelle(s) guerre(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    3CP CROU Index du Forum -> CCCP -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation