3CP CROU 3CP CROU Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in to check your private messages Log in
éléction ADA

Post new topic   Reply to topic    3CP CROU Forum Index -> Diplomatie -> Ambassades alliées -> Ambassade ADA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guigui60
Ambassadeur de la ADA

Masculin
Alliance: ADA

PostPosted: Sat 31 Jan - 08:13 (2009)    Post subject: éléction ADA Reply with quote

comme vous le savez sans doute des elections on eu lieu chez les ADA. notre alliance se structure comme jammais elle ne l' aurais fait au par-avant.

c' est une evolution sans précédent. un gouvernement viens de ce former prét a agir pour le bien de tous les ADA et de ces alliés.
beaucoup reste encore a faire mais ce n' est plus qu' une question de temps.

je vous présente notre nouveau président [ OM68 ]

de nouveau ambassadeur vont etre nommé, je devrai donc bientot quitter cette fonction. discuter avec vous aura était un plaisir.
je rentre ds le grand conseil ADA, je ne vous laisserai pas tomber vous etes de bon alliés et des joueurs francs

ceci est mon dernier message en ten qu' ambassadeur ADA, je vous souhaite a tous une bonne continuation.
si vous avez besoin ma porte est grand ouverte.

stargatement guigui60^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 08:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
3CP Nuke
Soviétique Suprême
Soviétique Suprême

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Alliance: 3CP CROU

PostPosted: Sat 31 Jan - 16:45 (2009)    Post subject: éléction ADA Reply with quote

J'espère rencontrer à la fin de ces élections un ambassadeur aussi sympathique et compréhensif.
Bonne chance à toi dans le grand conseil. Ce fut toujours un plaisir.

NukeCCCP

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Back to top
Thoben
3CP membre
3CP membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: 3cp croup

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:52 (2009)    Post subject: éléction ADA Reply with quote

En effet !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    3CP CROU Forum Index -> Diplomatie -> Ambassades alliées -> Ambassade ADA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation